Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Psalmania 1 (Psaumes 1 à 15) est un album unique d’une durée d’une heure et 20 minutes qui nous fait revivre en musique sous forme d'une louange théâtrale tout ce que le psalmiste a pu traverser en rédigeant ces pièces, dont la plupart ont été composées il y a 3000 ans.
Venez écouter un aperçu de Psalmania 1 (psaumes 1 à 15), musique et DVD téléchargeable à partir de Dropbox pour seulement $10 CAN (ou 7 euro) afin de vous plonger dans l'ambiance de l'album et semer en vous le désir d'en savoir plus sur son message universel, toujours actuel.
Lune et étoiles : « Quand je vois les cieux que Tu as créés, la lune et les étoiles que Tu as fixées » (Psaume 8 : 4). Démontre la grandeur de Dieu devant l’immensité de Sa Création. Placée en haut à gauche de la couverture, elle symbolise aussi la noirceur spirituelle qui aveugle l’humanité. Crédit : @ Amanda Creta, Pinterest.
Covid 19 : « Pourquoi des peuples cette agitation, ces grondements inutiles des nations?» (Psaume 2 : 1). Il symbolise la Mort qui rôde au milieu des ténèbres. Cette pandémie, qui a causé une agitation parmi les nations du monde, a démontré la fragilité des croyances humaines et leur impuissance devant la mort. Crédit : @ Alissa Eckert, MS; Dan Higgins, MAM, Center for Disease Control and Prevention, USA.
Descente aux enfers: « Car dans la mort, on ne se souvient pas de Toi et dans le monde des morts, qui Te célèbrera? » (Psaume 6 :6). La mort n’est pas seulement la mort physique telle que nous la connaissons. Elle est surtout la Mort spirituelle qui habite tous les hommes qui n’ont pas de relation avec Dieu, qui n’ont pas été ensemencé par le Saint-Esprit suite à une repentance sincère d’une vie vécue auparavant sans Dieu. Cette Mort spirituelle devient ensuite permanente et irréversible après la mort physique, sans espérance de revenir à Dieu. Crédit : @ Michel-Ange, « Le Jugement Dernier », chapelle Sixtine, Vatican, Rome, portion inférieure droite modifiée avec Photo Shop Element.
Feu consumant du bois (à gauche vers le bas): Ce feu représente la colère et l’amertume qui consumeront ceux qui n’auront jamais expérimenté l’amour et le pardon de Dieu dans cette vie présente. Crédit : @ Carole Lacoursière.
Bouche langoureuse (en bas à droite): « Entre eux, ils sèment le trouble, les lèvres flatteuses, le cœur double. Que le Seigneur supprime ces beaux parleurs ainsi que tous ces grands séducteurs et ceux qui disent: « Par notre langue nous vaincrons. En parlant, il n’y a personne que nous craignons » » (Psaume 12 :3-5). C’est par la bouche que beaucoup d’êtres humains sont séduits et que d’autres se perdent et égarent les autres. Crédit : @ Laro Leveroni Chinchilla.
La « Main » de Dieu : « Des cieux, le SEIGNEUR s’est penché vers les humains pour voir s’il en est un de sensé qui fait le bien, pour voir si quelqu’un d’intelligent cherche Dieu afin que Je puisse me révéler du haut des cieux» (Psaume 14 : 2). Dieu est toujours prêt à se révéler à ceux qui le cherchent et à répondre à ceux qui crient vers Lui afin de les libérer de leur captivité intérieure. Crédit : @ Martin Giroux.
L’horloge de minuit moins cinq : « Pareillement comblé, je me couche et m’endors. En sécurité, Tu me fais reposer » (Psaume 4 :9). Rappelle le court temps qui reste à chaque être humain pour expérimenter une relation avec Dieu avant qu’il ne soit trop tard. Pour ceux qui le connaissent déjà, ils ont en eux une Paix qui surpasse toute intelligence et peuvent dormir en toute sécurité. Crédit : @ Louis-Georges Pelletier.
Le saule pleureur : « Il est comme un arbre planté près des ruisseaux. Il donne du fruit en sa saison et son feuillage ne se flétrit pas. Il réussit tout ce qu’il fait» (Psaume 1 : 3). Un être humain qui marche avec Dieu dans l’Esprit produira des fruits, réussira tout ce qu’il entreprend et sera comparable à ce magnifique saule qui déploie sa ramure. Crédit : @ Getty Images / iStockphoto.
Le lion rugissant : « Ses yeux épient le faible, isolé à l’affût comme un lion dans son fourré» (Psaume 7 : 8-9). Représente l’adversité qui tente de s’opposer à notre marche avec Dieu. Il peut s’agir d’un être humain ou spirituel. Mais plus que le « diable », nous sommes souvent, à notre insu, notre pire ennemi par nos pensées perverties par le Mensonge et trompées par nos émotions. Crédit : @ Megan Edgar / Pinterest.
Regard bienveillant : « Il observe les hommes de Ses yeux. Du regard, Il leur porte attention» (Psaume 11 : 4). Rappelle que malgré nos épreuves, Dieu veille avec amour sur tous ceux qui le recherchent de tout leur cœur, de toute leur âme, de toute leur force et de toute leur pensée. Crédit : @ Velds, Paris.
Homme implorant Dieu, entouré d’un brouillard : « Mais moi, grâce à Ta fidélité, dans Ta présence, je peux m’approcher. Avec crainte et tremblement, je vais me prosterner. Dans Ton Temple Saint, je vais T’honorer » (Psaume 5 : 8). Le brouillard rappelle notre compréhension partielle de Dieu et de la vie au travers des épreuves que nous traversons. Avec la Nouvelle Alliance, depuis le Sacrifice de Christ sur la croix, Dieu peut maintenant établir Sa demeure en nous. Notre corps est devenu le Temple du Saint-Esprit. Crédit : @ Martin Giroux.
Copyright © 2024 Heavenly Destiny - All Rights Reserved.
Powered by GoDaddy Website Builder
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.